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Les abdos-fessiers
Il s'agit de renforcer les muscles agissant sur le bassin, parce que cette région du corps est notre charnière. Travail des muscles posturaux du tronc et des muscles moteurs des cuisses. Les abdos-fessiers permettent de dessiner la silhouette tout en favorisant le gainage du tronc.

Le swiss ball
Une forme de coaching sportif originale; ici, les muscles posturaux sont fortement sollicités. Une musculation douce qui permet de travailler en profondeur les muscles fixateurs de la ceinture scapulaire ou de la sangle abdominale.

L'entraînement aérobie
Cette activité sollicite fortement l'appareil cardio-vasculaire. Le coeur devient plus solide et autorise une meilleure tolérance à l'effort.

Le renforcement musculaire
Pour retrouver force et vitalité, le renforcement musculaire rend la musculature plus tonique. Ce travail réalisé au quotidien, repousse et évite les blessures de l'appareil locomoteur, plus robuste. Il est possible de renforcer chaque zone du corps en fonction de ses points faibles.

Le stretching (étirements)
La mobilité est l'une de nos qualités essentielles. Il est important de travailler l'étirement musculaire afin de garder un quotidien agréable.

Le circuit-training
Une méthode de travail traditionnelle qui marie à la fois renforcement musculaire léger et activation cardio-vasculaire.

...et d'autres activités physiques particulières - à découvrir :

 

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